lundi 20 janvier 2014

Mise au point

Bien le bonjour à vous toutes , 
Comment vas ce début de semaine ? ici bof un début de semaine quoi ^^ 
Je vous montre une pageounette avec un instax de mon petit poussin et son méga grand sourire :)





Voili voilou (mais d'où viens cette expression ? voili voilou ?) 
Vous en pensez quoi ? 
moi je l'adore 
Bises 

14 commentaires:

  1. J'ai eu peur avec ton titre, j'ai cru que tu voulais faire une mise au point avec tes abonnées...

    ouf, en fait c'était une page, réussie en plus, moi j'arrive pas à mettre des éléments comme ça qui semblent désolidarisés et en mm tps avec tes pages il y a un telle unité que ça passe tout seul.

    Et moi aussi je termine avec un voili voilou que j'utilise souvent ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr mah non mah non juste une petite page :)
      Merci Sophie
      Comment ça tu n'y arrives pas ? J'ai mis 3 bout d'un même papier à 3 endroits différent , c'est carrément possible ;)
      Bises

      Supprimer
  2. Voili voilou !! elle est zolie ta page !!!!!!! bizzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi! Et c'est vraiment un méga sourire que te fait ton petit bout! ^^ Bravo pour cette superbe page!! Bises

    RépondreSupprimer
  4. très jolie page !! et les couleurs vont bien avec le temps!!!

    RépondreSupprimer
  5. ahlala moi aussi j'adore !!! trop trop belle cette page encore une fois !
    moi aussi je dis toujours voili voulou..... lol sais pas pourquoi !!!!! :)
    bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha toi non plus tu sais pas mdrrrr
      Merci en tout cas
      Bises

      Supprimer
  6. Encore une jolie page harmonieuse et une mise en page bien dynamique parfaitement adaptée à cette photo pétillante ! bref, j'aime ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sophie
      Pétillante c'est le bon mot pour la photo :)
      Bises

      Supprimer
  7. Très chouette cette page !
    Et quel sourire...
    J'aime bien le napperon en craft, tu l'as eu où ??
    (pour l'expression "voili voilou", moi j'dis + "voilidou")

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le napperon c'est ma cousine qui me l'a envoyé , fait avec un dies :)
      Voilidou ? bah c'est pareil ça vient d'ou mdrrrr
      Merci en tout cas

      Supprimer