jeudi 30 janvier 2014

LOVE THIS

Bonjouuuur , 
Une nouvelle page , pas si nouvelle mais nouvelle quand même 
Du rose tendre , de la douceur mais deux coeurs d'amour 

Et voilà le résultat :





Elle vous plait ? 
J'espère que oui :) 

Bises et à très très vite pour une nouvelle page 


16 commentaires:

  1. Ah oui moi ça me plaît !!! Elle est trop belle cette page... quelle tendresse !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci crearel , j'aime de plus en plus le rose doux
      J'adore la douceur qui s'en dégage
      Bises

      Supprimer
  2. Ahlalalala !!!! Mais pffffff quoi ! J'ai pas assez de vocabulaire tiens !.... trop belle et douce <3

    RépondreSupprimer
  3. wahou ! gros coup de coeur, le rose et la superposition te vont vraiment bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii
      J'aime aussi ce style et cette couleur en ce moment
      Bises

      Supprimer
  4. Sublime !!!!! Et quelle douceur !!!

    Au fait, génial de ne plus avoir à saisir des millions de codes pour te laisser un com' !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai sentit un ras le bol de tous le monde mdrrrr
      Moi non plus je n'aime pas les codes du coup je vous comprend
      Merci pour la page :)
      Bises

      Supprimer
  5. elle est super belle ta page et toute douce !!! et j'adoooore la photo !! bizzzz

    RépondreSupprimer
  6. Très très très jolie! J'adore!! Bravo! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci merci Katia :)
      Suis contente qu'elle plaise
      bisous

      Supprimer
  7. Elle ne peut que me plaire !! j'adore !!!

    RépondreSupprimer