lundi 27 janvier 2014

Lille

Un joli combo chez SOPHIE
Une nouvelle page ici :) 





Au 1er abord , pas facile puisque le doré prend le pas sur les autres couleurs 
Mais au final j'ai fait passé le noir au 1er plan un peu brillant qui ne se voit pas tellement sur les photos tant pis  , le doré puis le rose 

Je vous montre 






Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit mais merci Sophie pour les jolis sketchs et combo que tu proposes régulièrement 


Bonne soirée/nuit à vous toutes et surtout bon début de semaine 
Bises 


10 commentaires:

  1. si si tu m'as déjà dit merci, et que tu les tentes à chaque fois me touche vraiment !
    défi réussi ! il n'y a pas de dominante de couleur dans mes combos tu es libre de doser chaque couleur à ta guise ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le doré m'a de suite flashé du coup je le trouve plus dominant :)
      Suis contente que ça te plaise
      Et merci encore
      Bises

      Supprimer
  2. Rarhghhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!! Je mourutatione comment ça ce mot n'existe pas ???) devant ta page !!!!! Elle est trop trop belle, et tant pis pour mon manque de vocabulaire, mais je sais pas quoi te dire, à part qu'elle me fait vibrer !
    Allez Hop, sur mon Pinterest !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeeees pinterest trop coool
      Merci
      Mourutatione n'existe pas ? si si bien evidemment , depuis hier mdrrrr
      Bises

      Supprimer
  3. zut mon message s'est effacé !
    je disais que j'avais quasiment la même photo mais pas encore scrappée ! et que je trouvais ça long de recopier les codes à chaque com, mais je m'accroche ! bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui désolé j'ai compris qu'il y avait des codes y a pas longtemps , je vais chercher , voir si je ne peux pas les enlever parce que je te comprend moi non plus je n'aime pas !!!
      En tout cas merci de venir à chaque fois tout de même :)
      Bises

      Supprimer
  4. en tout cas je sais que Kwick et punky_dee ont réussi à supprimer leurs codes anti-robots donc tu peux leur demander comment faire ;)
    j'avoue que moi aussi j'aime pô ça ^_^
    et encore depuis que ce sont des chiffres c’est plus facile à lire que les lettres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que j'ai trouvé
      Tu tentes ??? mdr soit mon cobaye du soir

      Supprimer
  5. J'adore !!
    Le "love you" c'est quelle marque déjà ? je les veux !! :D
    Biz biz !!

    RépondreSupprimer