vendredi 3 janvier 2014

Les cartes de noël

Les voici les voilà 
Les cartes reçues , elles sont trop belle vraiment 
Cette année je n'en ai pas fait , rooooh je vais me rattraper 









Je vous remercie vraiment les filles , vous assurez grave et promis je me rattrape vite 
Bises 

10 commentaires:

  1. Tu t es deja "rattrapee" avec la superbe page, les jolis MT et la petite carte que j'ai reçus. Encore merci, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaan tu sais pas quoi ? En fait tes commentaires vont dans "spam" y en avait deux ! Celui là et un autre sur ma bannière rooooh je comprend pas
      Bref
      Oui c'est pas faux je t'ai fais une page hé hé je suis contente qu'elle te plaise :)
      Bises

      Supprimer
  2. Elles sont vraiment magnifiques, j'aime particulièrement celle de Cathy !
    Tu as été bien gâtée toi aussi ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gâtée mais alors totalement surtout que je m'y attendais pas , la surprise au toooop
      Moi pour le coup je sais pas choisir roh je les aime toutes mdr
      Bises

      Supprimer
  3. tu as reçu de très belles cartes!!!!
    perso je n'ai encore rien fais....il faut que je m'y mette........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha merci du coup je me sent moins en retard
      Bises

      Supprimer
  4. ahhhhhh je suis soulagée elle est bien arrivée !!! j'avais pas vu ton post :)))))
    te prends pas la tête à faire une carte pour moi ;) j'en envoie pas d'habitude, c'était exceptionnel là lolllll puis tu m'en as déjà envoyée y'a pas si longtemps ♥
    de gros bisous ! on se voit bientôt ! youpitralala !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaa mais ouf alors ... j'ai pas encore fait de carte ^^
      Et je crois que je suis pas prête à en faire arf
      Merci pour la tienne en tout cas ça m'a fait super plaisir et pi les petits cadeaux j'adore
      Mille mercis et ouiiiii on se voit vite hé hé
      Bises

      Supprimer