dimanche 5 janvier 2014

LE BILAN

Le temps passe et passe et passe 
et beaucoup de choses ont changé
[Neg Marrons .... j'avais 20 ans puif]

3 ans , 3 ans que je scrappe , joyeux anniversaire moi Je vous fait un avant/après :)




Allez attention les yeux , 
La voilà ma première page 
J'imprimer à l'époque , je n'avais rien comme matos (encore maintenant d'ailleurs mdr) 




Et du coup je vous mets juste pour voir l'une de mes dernières page  (je scrappe trop je scraaaappe trop^^)











Bonne fin de week end a vous toutes et bonne reprise boulot/école 

Merci à vous d'être présente à chaque article , à me donner vos avis parce qu'ils comptent vraiment 
Je vous fais 1000 bises 




20 commentaires:

  1. Waouh ça change ! et j'préfère maintenant ;-) Bises

    RépondreSupprimer
  2. très sympa cette rétrospective ! et je crois finalement que j'aime bien les 2 styles, le premier car c'est clean et ça me correspond, l'actuel car c'est toi avec ton peps qui te va si bien.

    tu verrais ma première page....
    en plus j'ai commencé par faire des minis pour offrir et maintenant je n'en fais presque plus, je fais des pages pour moi na !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho montre ta 1er créa ce serai cool
      Merci pour les deux pages , moi aussi je l'aime bien cette toute première elle est douce
      Bises

      Supprimer
  3. Quelle évolution !!!!!! Tu as su trouver ton style que j'adooooooooore !!
    Cette page regorge de détails, elle est terriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible !!!
    Cela étant, ta première page n'est pas vilaine, si t'avais vu mes premières pouahhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moooontre bah oui t'as plus le choix et pi je suis curieuse mdr
      Merci en tout cas bises

      Supprimer
  4. whaou !!!! quel changement !! tu est passer de la douceur clean aux free style trash !!!lol j'adore !!!!

    Biseeee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors je suis free style trash ? Non parce que je ne sais pas définir ce que je fais mdr
      Merci
      Contente qu'elle te plaise
      Bises

      Supprimer
  5. Déjà pas mal ta première page !!! La dernière est top !!!!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  6. y a pas photo, ça change !!!!! mais ta première n'est pas moche non plus, juste pas le même style du tout.
    Ta dernière est absolument tip top ;)
    bon anniversaire de scrap hihi
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho c'est sur pas moche mais pas du tout la même chose et surtout pas grand chose sur la page :)
      Merci beaucoup
      Bises

      Supprimer
  7. j'adore ton style ! je suis fan ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii Cathy
      Faut qu'on se revoit au faite pour mon ipad hum hum je te contact très vite
      Bises

      Supprimer
  8. Seulement 3 ans!! Je suis sciée! Bravo! Quel niveau acquit en peu d'années!! ^^

    RépondreSupprimer
  9. je préfère maintenant mais j'aimais beaucoup au début aussi, on sent quelque chose, ce n'était pas moche du tout !!! bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai faite pour le scrap ha ha ^^
      Merci Tara :)
      Bises

      Supprimer
  10. ta première page n'est pas mal du tout!!!!
    mais on voit une sacré évolution!!!!!
    j'aime ton style free!!!!!

    Et bon anniversaire toi !!! hi hi hi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis donc free . Je ne savais vraiment pas mais comme tu n'es pas la seule a le dire mdr !
      et merci pour mon anniversaire scrap :)
      Bises

      Supprimer