dimanche 12 janvier 2014

Je sketch , tu sketch , nous sketchons

Comme vous l'aurez compris , j'adoooore les sketchs 
Ça aide beaucoup , surtout quand ils m'inspirent mdrrr 
Celui de ce mois ci chez Jennie Craft , c'est comment dire , une tuerie 
Il est ICI


Et du coup voilà ma page , faite très vite , quand ça m'inspire je suis encore plus rapide que rapide , un peu comme plus blanc que blanc ^^









C'est doux , tendre j'adore 
Bises et à très vite 



12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci :)
      Et merci de ton passage par ici
      Bises

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Roh oui épuré .... Et j'adore
      Merci sophiiiie
      Bises

      Supprimer
  3. elle est zoooolie ta page !!! moi j'ai pas eu le temps de le faire ce week , du coup je fais demain !! bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de voir ton interprétation
      Merci biiiises de même

      Supprimer
  4. J'adore aussi! Elle est super jolie! Bravo ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Katia suis contente que tu l'as trouve jolie aussi
      Biiiises

      Supprimer
  5. Rho là là !!!! Sketch superbe et page sublime !!!!!!
    Quel talent, j'adore !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho bah merci beaucoup , moi j'adore ce rose tout doux
      Bises

      Supprimer
  6. que tes 3 pages sont belles ! j'attends les autres avec impatience ! ( 3 pages de la + vieille à la + récente !!! là c'est le message pour la + vieille, c'est clair ???? )bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tara je rie seule devant l'iPad je suis ridicule mais tant pi mdrrrr
      Merci pour ton com et mes pages avant après pendant .... Je crois avoir compris
      Bises

      Supprimer