samedi 25 janvier 2014

Instagram 2013

Comme je vous l'avais dit dans mon post précédent , je vous montre aujourd'hui une double page 
Il fallait bien ça pour mes 12 photos insta , j'ai réussi tant bien que mal à choisir une photo par mois sur l'année 2013 ! 

Je n'avais toujours pas d'idée pour un mini et comme les papier terturek me faisaient de l'oeil depuis quelques jours .... 

Pages sans patouilles , sans pchiiiit , sans rien , juste papier , embellissements et couture main   


Je vous montre :








J'ai beaucoup aimé faire ce genre d'exercice , c'est bien la 1er fois que je fais une double page et surement pas la dernière du coup :) 
La mise en page différente au centre des deux pages et calculé , je voulais qu'elles se suivent mais pas trop 


19 commentaires:

  1. Ça n'a pas dû être facile de faire une sélection de photos !
    Et j'aime beaucoup le peps de cette double page, bien que pas adepte du jaune et de l'orange, ici je trouve que tout se marie bien et est adouci par le rose et le gris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho non pas simple de faire le choix arf
      Oui voilà pareil je trouve vraiment que le rose et le gris ne sont pas de trop du coup les autres couleurs passent comme une lettre à la poste
      Merci :)

      Supprimer
  2. Encore un autre style, que j aime bcq!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii Steph
      Un style que je ne ferais pas tout le temps mais qui me plait , à refaire de temps en temps
      Bises

      PS : Il est où ton blog ? je n'y ai pas accés :(

      Supprimer
  3. J'adore ! Et les papiers sont chouettes ! Bisouilles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy
      Bisouilles à toi aussi et à très vite ;)

      Supprimer
  4. C'est superbe ! Le milieu de ta page de gauche, on dirait une bannière, c'est très sympa !
    J'aime bien cette mise en page qui fait un peu PL, ce qui va très bien pour un récap d'une année, et le fait que tu "casses" un peu ta mise en page plutôt géométrique en mettant des éléments de travers. Bel exercice M'dame !
    Bisous, bon WE !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah j'aime ton commentaire moi :)
      Il fait bien plaisirs
      Merci à toi
      Et du coup bah joyeux lundi
      Biiiises

      Supprimer
  5. Trés bonne idée! Superbe page! Bravo bises

    RépondreSupprimer
  6. simplement j'adore !!! et je préfère la 2ème, mais j'aime beaucoup la première aussi
    et j'adore l'idée aussi hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr tu aimes alors ça me vas même si tu n'ai pas obligé de tout aimé hein
      Un jour tu as le droit de me dire que tu n'aimes :)
      Bisouuuus

      Supprimer
  7. Jolie ta double page ! J'en ai déjà fait quelques unes et c'est vrai que c'est "exercice" qui change ! Et j'aime bien cette idée de rétrospective de l'année... faudrait aussi que je le fasse, car on voit bien l'évolution des enfants sur une année, c'est sympa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai cherché une mise en page simple , pour une première double page je ne voulais pas m'envoyer de suite dans les cordes
      Et j'aime la simplicité de cette page , et super contente qu'elle te plaise
      Merci beaucoup
      Bises

      Supprimer
  8. c'est super !!! et j'adore cette collection!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie
      Moi aussi j'adore , du coup je suis super déçue de l'avoir couper et de ne plus l'avoir mdrrr
      Bises à bientôt

      Supprimer
  9. J'adore l'idée et le pep's de ta double page, bravo !!

    RépondreSupprimer
  10. super sympa tes pages et top ces papiers. Biz

    RépondreSupprimer