samedi 18 janvier 2014

Focus On

Une nouvelle page :)
Depuis quelques jours j'ai envie de faire un mini parce que quand même à pars le dd ça fait longtemps , mais ça viens pas . Alors je produis et produis encore des pages mdrrrr 

Je vous montre la nouvelle , faite avec le kit Citrus Twist 






J'adore ces petits moments dans le canapé le soir entre soeurs , pas de bagarres , pas de cris , pas de "mamaaaaan elle m'a tapée" ... Le calme , le silence ça donne une page :) 

Passez un bon samedi :)
Bises 

8 commentaires:

  1. J'adore cette page où on retrouve ton talent naturel pour la superposition !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord j'aime la superposition , la superposition et la patouille du coup je vais y mettre les deux dans mes pages nan mais ho ^^
      Suis contente qu'elle te plaise :)
      Bisous

      Supprimer