samedi 4 janvier 2014

Du kesiart par-ci du kesi art par-là

Me voilà avec deux pages , 
Oui parce que j'ai toujours mon souci de retard de publication , je scrappe plus vite que mon ombre , lucky lucke à coté c'est un petit joueur ^^ 

Allez je vous montre touuuuutes les photos :






Et la seconde : 







Comment ça je suis fan de la derniere collection kesiart ? pas du tout ou alors juste un peu mais alors vraiment un peu mdrrrr 


Bises

12 commentaires:

  1. Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
    Voilà tout est dit !!!!!!!!!!!!!!!!!
    J'adore tes deux pages, et plus encore la prem's !!!
    Qu'Est-ce que c'est bon ce grain de folie pour attaquer le week-end !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiii Sophie
      J'adore quand mes pages te plaise roh oui c'est super
      Bises

      Supprimer
  2. Très Bonne Année à toi miss :-) Je te souhaite plein de bonheur pour 2014 et surtout un max de scrap !!!
    De belles réas encore par ici, ta page "jaune" est extra !!! Bravo !
    (oui je suis de retour sur la toile... il était temps... maintenant que bb est là ça va mieux :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hooooo tu es de retour .... Avec le petit bébé .... Trop bien je suis contente , félicitation et bienvenu à ta fille
      Bonne année à toi aussi (elle vas être bonne c'est sûre )
      Bises

      Supprimer
  3. magnifiques ces pages !! une préférence pour la deuxième, même si j'adore la première !
    les pois c'est de l'embossage ??
    enfin moi d'abord ben ça m'énerve !! parce que tu fais des trucs super géniaux tout ça tout ça .... que je suis incapable de faire mdr
    bisous, bon dimanche ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas d'embossage , j'ai pas de plaque c'est le papier qui est imprimé comme ça ;)
      Mais si tu es capable , tes créations sont super jolies enfin
      Merci en tout cas bises

      Supprimer
  4. Encore du bo boulot, vraiment trop fan de tes créas!!!!!! Je devrais t'envoyer mes photos!!!! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr steph pas de souci
      Mais dit moi tu as ouvert un blog tu m'avais dit . Donne ton adresse Steup
      Bises

      Supprimer
  5. j'aime beaucoup ! ce die étoiles rend super bien ! je vends un die sur scrapoccaz (origami kesiart) si ça te tente !!! bizzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey mais reviens :) c'est ou ce groupe ? Fb ? Bien sur que je suis intéressé
      Merci en tout cas bises

      Supprimer
  6. Petit com depuis mon tel en voiture. Tes pages st extra. J aime bcp les pages a dominante grise avec une autre couleur plus vive dessus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie j'espère que le retour c'est bien passé
      Bises

      Supprimer