jeudi 2 janvier 2014

DT Jennie craft




Vous avez jusqu'au 6 janvier minuit , viiiite ^^


Et je vous montre ma page faite pour l'occasion 






10 commentaires:

  1. Ahhhhhhhhhhhhhh, ben voilà !!!! Ca c'est de la page pour une DT !!!!!!!!!
    T'as cartonnée !!!! C'est tout toi cette page !!!! Je croise les doigts très fort et en attendant, je craque sur ta page !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii Sophie
      Moi j'ai vraiment mais alors vraiment adoré la faire alors je suis d'accord avec à 100% cette page me correspond très bien
      Bises

      Supprimer
  2. J ai aucune chance avec une telle page ! Elle est est super !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho mais non toi aussi tu fais des créations du tonnerres
      Lâche rien et fonce
      Bises

      Supprimer
  3. bonne chance pour cette DT avec cette très belle page!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci sylvie moi j'y crois surtout que j'aime beaucoup cette petite boutique
      Alors avec un peu de chance .... :)
      Bises

      Supprimer
  4. Elle est jolie !!!!!!!!!!!! mais dit donc tu serait pas en train de mettre de la couture partout maintenant !! lol je suis en train de faire ma page pour l'appel !!! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est carrément de ta faute que je coud à la main ... ou grâce à toi , je n'sais plus mdr
      Merci Nathalie
      Bises

      Supprimer
  5. Fan! Je suis fan! Bonne chance!! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Katia :)
      J'espère que la chance sera bonne là c'est sur ^^
      Bises

      Supprimer