vendredi 3 janvier 2014

Détails de noël

En parcourant une fois de plus le blog de JENNIE CRAFT  il y a quelques jours je suis tombé sous le charme de ce sketch : 
Ok sketch du mois d'Octobre , mais noooon je ne suis pas en retard ^^


Je le trouvais parfait pour une photo de noël , pile l'idée que j'avais 
Alors du coup voilà ma page : 







Roh j'ai adoré faire ce sketch vraiment mais alors vraiment pile ce que je voulais 
Allez faire un tour sur son blog y a vraiment plein de jolies idées et inspiration 



10 commentaires:

  1. il est top ce sketch !!! et pour le coup ta page aussi !!! je vais le tenter je crois bien !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vi je suis tombé sous son charme aussi il est trop beau
      Merci pour la page
      Bises

      Supprimer
  2. Tres reussie ! T as mange du lion ou quoi !?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Punaise nan mais maintenant que tu en parles bah j'en ai envie quoi ^^
      Merci Sophie bises

      Supprimer
  3. Ah ben tu vois, le sketch ,e m'emballait pas mais ta page, elle est top' !!! J'adore !
    Et trop la classe le N&B avec une pointe de doré !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Claaaaasse ton commentaire aussi ;)
      Merci beaucoup
      Bises

      Supprimer
  4. Superbe! J'adore le combo au passage! Cette touche de doré donne du chic au noir et blanc ;)

    RépondreSupprimer
  5. un très beau sketch et tu en as fait une magnifique page !!!! bravo!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh bah merci sylvie :)
      C'est très gentil
      Bises

      Supprimer