mercredi 8 janvier 2014

December Daily 2013

Noel n'est pas très loin , je ne suis pas en retard pour vous montrer les photos de mon DD ! 
Cette année je l'adore , beaucoup plus travaillé que celui de 2012 , du coup je vous poste TOUS LES JOURS ... Attention  il y a pas mal de photos :)

C'est partit 

























Je mettais dit qu'un papier blanc en fond ça devrait capter la lumière ... 
Comme vous l'aurez constatés , pas du tout en fait mdrrrr


Ok y a beaucoup de photos , désolé ^^ 
Il vous plait ? 

Bises 

16 commentaires:

  1. je te dis BRAVO!!!!
    Il est sublime !!!!
    J'adore vraiment ton scrap!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie suis une fois de plus touché
      Bises

      Supprimer
  2. il est trop trop beau !!!!!! moi je suis nul j'ai 15 jours de retard !!!! bhou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii mais toi tu es dans des DT du coup tu n'as pas autant de temps que moi mdrrr
      Merci
      Bises

      Supprimer
  3. il est magnifique !!!
    jaime chaque page !!
    la page avec les etoiles perforees, cest toi ki t ai amuse a les faire ???
    bravo une fois de plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Delphine ,
      La page avec les étoiles faite grâce à la silhouette :)
      Bises

      Supprimer
  4. Je ne sais pas ce qui se passe avec mes coms' qui ne s'enregistrent pas...
    enfin bref en gros je disais quelque chose dans le genre :
    ''il est super réussi, avec des événements/anecdotes bien trouvés pour chaque jour, je serais bien incapable d'en faire autant..."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie et surtout merci de recommencer à chaque fois mdr
      Vraiment désolé pour tes coms qui se perdent dans la nature , je ne comprend pas non plus arf
      Bises

      Supprimer
  5. Il est superbe !!!!
    T'es vraiment une pro des couvertures !!! J'adore aussi toutes les pages évidées, les touches de paillettes et toutes ces pages évidées !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes suis contente que ça te plaise , cette année je me suis donnée a fond hé hé
      Les pages évidées j'adore aussi ça donne de la profondeur à ce mini
      Bisous

      Supprimer
  6. Il est superbe et géniale l'idée des pages évidées ;)

    RépondreSupprimer