mercredi 15 janvier 2014

Challenge de Janvier 2014

Nouveau Challenge chez Color Your World ICI


Vous êtes tentées ?!? C'est parti, voici les consignes : 


 - un fond de page blanc

-  utiliser sur votre page , le mot lumière

- un titre avec des lettres d'au moins 3 cm de hauteur

- un effet bois

3 maskings tapes différents




Dernière limite : 25 janvier , alors au boulot :) 


Je vous montre ma page :





Niveau couleur , heureusement qu'il y a des gros plans parce que sinon c'est pas top 
J'ai eu je l'avoue quelques difficultés avec le mot "lumière" 
Le rendu me plait beaucoup et vous ?

Bises 


12 commentaires:

  1. hihih elle me dit qqch cette page...
    très jolie en tout cas, j'aime beaucoup la douceur de ce rose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie et oui c'est celle là
      Merci du conseil aussi :)
      Biiiises

      Supprimer
  2. Trés hardu ce challenge!! Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le trouvais plus à ma portée que le précédent ^^
      Merci en tout cas
      bises

      Supprimer
  3. bravo ! très belle page et jolie phrase, très jolie phrase ! bonne chance, bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Tara , oui elle me plait aussi cette citation , sous le charme quoi :)
      Bises

      Supprimer
  4. mmmh...ce challenge me donne envie de m'y remettre...Et puis le 25 janvier c'est dans longtemps alors peut être que d'ici là je me serai remise à mon bureau...Et puis, ton interprétation douce et légère me motive !!! ^^ bref, demain la reprise ??? Bizzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh oui ce serais bien
      J'ai hâte de voir en tout cas , aller au bouloooot
      Bises et merci

      Supprimer
  5. Cette page est magnifique ! T'as détouré le mot lumière à la main ?? Waouh !!!
    J'adore la citation et ta mise en page !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Découpe du mot avec la silouhette , touche de peinture comme sous la photo et oui détouré à la main :)
      Merci beaucoup , vraiment contente qu'elle plaise
      Bises

      Supprimer