mardi 14 janvier 2014

Capture the moment

Bonsoir à vous toutes , 
J'avais presque tout bien publié , j'étais quasi à jour ... et puis LA c'est le drame 5 pages de faites en 2 jours. Bon ben on vas se voir encore souvent hein mdrrrr 

Ce soir c'est au tour d'une petite page sans trop de prise de tête à faire , avec une étiquette qui suit bien mais qui ne veut rien dire "this rocks" ok mais rien à voir avec la photo muhuhuhu .

Allez je vous montre :




Avec couture à la machine , j'en avais un peu marre de tout faire à la main , quand ce sont des traits je m'en sors pas trop mal :) 

Bises et à très vite (rappelez vous , 5 pages en 2 jours mdrrr)

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Vi je partais trop dans le pas sobre mdr
      Merci beaucoup
      Bises

      Supprimer
  2. Mais on ne t’arrête plus !!! Quand trouves-tu le temps de faire toutes ces pages ??? Faut que tu me dises ton secret :-)
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon coin scrap est à côté de ma cuisine et je scrappe debout
      Le voilà mon secret :)
      Sinon j'ai fait une double page aujourd'hui rooooh désolé ^^
      Bises

      Supprimer
  3. Super jolie et avec une photo bien sympa ^^
    5 pages en 2 jours, t'assure pas, je venais juste de réussir à mettre (enfin !!!) ma messagerie à jour !!!!! Comment veux-tu que je m'en sorte LOL !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Promis un jour je vais peut etre ralentir le rythme mdr
      Merci en tout cas
      Bises

      Supprimer