vendredi 10 janvier 2014

A la recherche ....

Nouveau Sketch Chez Scrapsophie ICI


Du coup comme d'habitude , nouvelle page chez moi ^^






J'aime ma page , mais je ne suis pas fière du résultat niveau suivi du sketch mdr
elle est jolie je trouve mais il manque quand même deux photos ^^

Bises 

4 commentaires:

  1. Y a que le fond dont je ne suis pas fan, mais tu commences à me connaître un peu maintenant ;)
    Par contre j'adore vraiment ton interprétation, pas grave qu'il n'y ait pas le même nombre de photos, on retrouve vraiment l'esprit du sketch, bravo car il ne fait pas partie des plus faciles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrrr oui je le savais que tu ne serais pas fan du fond
      Mais c'est vraiment pas pour t'embêter que j'ai choisi celui là mdrrr
      Merci en tout cas , je suis soulagé , que ça te plaise , j'avais un peur de m'éloigner (vas savoir pourquoi)
      Bises

      Supprimer
  2. J'adore ton interprétation de ce sketch ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bien madame ,
      Elle fait western ma page je l'aime beaucoup aussi
      Bises

      Supprimer