vendredi 27 décembre 2013

YOU&ME

Un petit passage vite fait (entre deux repas de noel) pour vous montrer une nouvelle page 
faite depuis quelques jours déjà 
A pars mon DD je ne scrappe pas beaucoup en ce moment , alors heureusement qu'il y avait toutes ses pages de cotés ^^ 
Je vous montre 





En espérant que vous passez de très bonnes fêtes de fin d'année 
Je vous dis à bientôt 
et vous fait plein di bisous 

10 commentaires:

  1. une page crazy comme la photo, trop drôle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie
      Moi aussi j'aime cette photo ;)
      Bises

      Supprimer
  2. Très sympa cette page ! j'adore ! (bon il faudrait que je trouve des synonymes moi parce que j'ai l'impression de me répéter lol)
    Bonnes fêtes de fin d'année à toi, enfin bons préparatifs pour la nouvelle année à venir
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. vraiment trop belle cette page, passe une bonne fin d année bizouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi aussi steph , passe de bonnes fêtes
      Bises et merci

      Supprimer
  4. J'adore cette page toute fofolle !!!
    Bisous et bons réveillons !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça c'est parce qu'on est pas souvent sérieux mdr
      Merci bises

      Supprimer
  5. génial !!! ta déco est en parfait accord avec la photo!!!!

    un peu en retard bon noel!!!! et en avance bonne année!!!

    RépondreSupprimer