lundi 2 décembre 2013

Sohappy

Youhou j'ai mis des paillettes sur ma page 
Youhou et j'aime en plus 

Je vous montre 







Pour faire les ronds dorés j'ai utilisé l'embout de mes peintures que j'ai appliqué à la vas vite sur la page , au risque de tout faire tomber d'un coup ^^ ... le rendu me plait beaucoup :) 

Vous en pensez quoi ? le doré j'étais pas convaincu et puis au final ça ne me choque pas , ça me plait même beaucoup . 


Bises 
Et joyeux lundi bien sur 

10 commentaires:

  1. c'est léger et discret, tout en finesse ! j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Originale cette page, j'aime !
    tu as bien fait de faire des zooms sur ta page car j'avais du mal à voir les paillettes ailleurs que sur les fleurs et le coeurs, j'aime bien aussi le rendu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie
      Vi c'est legé mais c'est bien là et suis plutôt fière de moi mdrrr
      Merci beaucoup
      Bises

      Supprimer
  3. moi j'aime moins les ronds dorés, en tous les cas, les 2 près des écritures, bien épais.... mais sinon j'aime bien la page, le grand rond, les paillettes sur les embellissements, ça rend bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaa moi je les adores ´ quasi ils me rendent fière mdr
      Mais je comprend tkt pas de souci
      La page te plait et du coup suis contente
      Bises

      Supprimer
  4. c'est juste ce qu'il faut!!! j'adore!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pil poil juste assez pi trop Ben c'était plus moi quoi mdr
      Bises

      Supprimer
  5. J'adore !!!! Les ronds et les paillettes, ça te réussit décidément très bien !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer