mardi 10 décembre 2013

Quoi ?

Mooonsoir , comment ça vas ? 
Ici bien , un poussin de malade mais rien de grave , demain retour à l'école 
Et comme en maman parfaite j'étais à son chevet , toujours présente ... j'en ai profité pour faire deux pages muhuhuhu 
Je lui ai piqué une photo sur son compte instagram (j'adore voir ce qu'elle peuvent voir elle , du coup dès que c'est possible je leur ouvre un compte . Je trouve que la photo est un grand moyen d'expression et j'aime les leurs bref ^^)

J'vous en montre une pour ce soir :) 
Les couleurs sont pas super top malgré le grand soleil , ou alors trop de soleil on n'sait plus , le kraft en photo c'est pas le top non plus ^^ 
J'ai utilisé en grande très grande partie mon kit citrus twist (il est top une fois de plus ce mois ci) 





Alors alors ? verdict ? 
Sur 10 vous donnez quelle note ^^ 

8 commentaires:

  1. le style de cette page que je trouve "enfantin" (mais dans le bon sens du terme) va très bien avec la photo je trouve !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie
      Les couleurs sont pas top mais je suis contente qu'elle te plaise
      Bises

      Supprimer
  2. pour la page : 10
    pour la photo : 10
    pour la maman qui ouvre les comptes de ses poussins : 0 !!!!! non mais ohhh !!!! (à moins que ça ne soit finalement un 20 ..... à voir lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii
      Les photos ce n'est pas du vol c'est de l'emprunt ^^
      Bises

      Supprimer
  3. jolie photo !!!! Et très belle MEP !!!!

    je ne donne pas de notes car je n'aime pas ça !!!! Mais tu peux être fière de ta page!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie
      C'etait pour rire la note ^^
      Contente qu'elle te plaise :)

      Supprimer
  4. Elle est très jolie cette page ! J'adore les découpes en calque...
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors le kit de ce mois chez citrus t'aurai vraiment plus ;)
      Merci
      Bises

      Supprimer