jeudi 19 décembre 2013

PL semaine 45 à 49

Bientôt très bientôt la fin de l'année , je vous montre donc mon PL à jour , toujours ^^ 
Evidemment comme d'hab mais là un peu plus les photos sont pas top , mais ça donne une idée :) 








Je suis en préparation de la page de garde de mon PL 2014 ...
Je continu l'aventure j'ai tellement aimé 

Biiiiises 


8 commentaires:

  1. T'es trop forte : non seulement tu tiens le rythme, mais en plus tu recommences !!!!!
    J'adore ton PL, j'aime beaucoup le dessin d'enfant de la semaine 45 et l'alternance pages tendres, pages toniques est extra !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si y a bien un truc que je continuerai toujours c'est le pl
      Une sacrée aventure ce classeur :)
      Et oui c'est petit souvenir me font fondre :)
      Bises

      Supprimer
  2. sympa ta nouvelle TV !!!! lol j'adore ton PL !!! bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu un coup de nerf j'ai revendu l'ancienne , monsieur n'avais plus le choix il en fallait une nouvelle mdrrr
      Merci en tout cas bises

      Supprimer
  3. comme tu sais je ne suis pas adpete du PL, mais j'aime ton idée d'y intégrer dessin et petits trésor de sheen

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les grandes sont fans du coup elles se mettent aussi à me faire des dessins , y en a un dans la semaine 50 de romane ;)
      Bises

      Supprimer
  4. J'adore, et je te félicite d'arriver à le tenir à jour ...
    Je crois que ce ne sera pas pour cette année encore pour moi... enfin l'année prochaine... 2014 quoi ! j'ai trop trop peur de manquer de temps, de ne pas y arriver :(
    enfin passons, hâte de voir la couverture du prochain :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merki
      Dommage que tu ne te lances pas , mais tu as raison si tu le sens pas autant pas le faire , tu peux toujours le commencer en fevrier ou plus tard , un PL ce commence n'importe quand . Le tenir à la semaine , au mois ou au trimestre ... Bref y a pas de règle on fait tout comme on veut :)
      Bises

      Supprimer