vendredi 20 décembre 2013

Mon idéal

Une nouvelle page 
Une jolie page (à mon avis) 
Une photo de l'année dernière 
ça donne ça : 






Et voilà , vous en pensez quoi ??? 
Bises 
Bonne vacances à vos enfants... et bon courage à vous :) 

12 commentaires:

  1. Ah oui vraiment très jolie mise en page !
    Tu dis ne pas avoir d'idées de titres, mais tu sais les mettre en valeur en tout cas par la disposition et les polices choisies

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voulais de la douceur , juste pour une jolie photo , je crois avoir réussi :)
      Merci Sophie
      Bises

      Supprimer
  2. magnifique cette page ! et en effet, de la douceur, très sympa :)
    mais par contre dis voir, c'est quoi toutes ces pages de fond roses ???? mdr
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha mais j'ai toujours fait du rose , mais j'évite sérieusement le rose pétant mdrrrr
      Bises et merci

      Supprimer
  3. J adore, et tes titres sont tjs tres bien choisis. Tu ne manques jamais d inspiration!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Steph
      Dis moi ton blog , on y accede comment ? je n'y arrive pas quand je clique sur ton nom
      Bises

      Supprimer
  4. trop beau !!! ce fond, ce gesso, cette découpe : une pure merveille !! ça fait un bail que je n'ai pas laissé de com' et je ne te parle même pas de ma table à scrap qui tombe en ruine...Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quoiiiiiii Morgane est de retour , reviiiiiiiiens
      Reeeeste
      Merciiii bises et à très vite j'espère

      Supprimer
  5. Comme d'hab' j'en prend plein les mirettes!! J'adore!! Bravo!! (Ah! si je pouvais avoir ton talent! [soupir]) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hooo déconne pas toi aussi tu fais de très belle choses
      je n'ai pas de talent ^^
      Merci Katia

      Supprimer
  6. Waouhh superbe !! Et pourtant, je ne suis pas fan du rose, ni des fonds chargés !!! Mais tu as su sublimer tout ça ma belle, et du coup, je craque !!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus , avec mes 3 filles j'aime pas le rose d'ailleurs quand elles étaient petites elles étaient en bleu non mais ho mdrrr
      Merci beaucoup suis contente qu'elle te plaise

      Supprimer