mercredi 4 décembre 2013

Love & ....

Un bon mercredi ? 
Ici nickel tout vas bien les préparatifs de noel avant doucement mais surement 
Et j'adore , j'adore noel et décembre 

Une page ? Avec une photo vue et revue mais qui m'inspire tellement que ce n'est que le début 





Elle vous plait ? 

A demain 
Bises 

12 commentaires:

  1. pffffffffffffff moi je manque de vocabulaire..... belle ? superbe ? sublime ? ça suffit plus..... elle "déchire" comme disent les d'jeuns !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hoooo merci Cathy contente qu'elle te plaise à ce point :)
      Bises

      Supprimer
  2. mise en page originale, mais très réussie et joli mariage de couleurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu voulais dire "pas original" ?
      Sinon t'as phrase n'a pas trop de sens mdr
      Merci beaucoup bises

      Supprimer
  3. trop trop belle ta page!!! j'adore ce petit côté décalé et ce fond bois : miam miam !! j'adoooore !! ps mal la petite découpe diapo, j'adore!! ok avec toi : photo à réutiilser sans limite !! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Morgane
      J'ai prévu , elle est imprimé en 5 fois encore mdr , quand j'aime je ne compte pas ^^
      Bises

      Supprimer
  4. non je maintiens :
    mise en page originale
    mais elle aurait pu être loupée
    et là je trouve que c'est réussi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaa bah voilà je comprend mieux ton com :)
      Merciiiii

      Supprimer
  5. j'adore ta page!!! la MEP est extra!!!! et les couleurs choisies sont tip top !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merkiiiii sylvie suis contente qu'elle te plaise à ce point
      Bises

      Supprimer
  6. J'adore !!!!!!!!!!!! Cette photo toujours !!!
    Ta mise en page, le choix des papiers, les embellissements disposés avec goût !! CRAQUAGE !!! Là j'te reconnais mieux !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette page restera dans mes préférées c'est sûr
      Biiiises

      Supprimer