lundi 30 décembre 2013

Instant

Bonsoir vous toutes :)
Alors alors ce noel ? Ici épuisant ... 6 jours de suite ... j'ai plus faim , plus soif avant piou tout ça ! Et demain nouvel an hum hum vivement 2014 j'en peux plus ^^ 

Comme ce soir c'est pause , je suis venu vous montrer une nouvelle page , toute en douceur et rose oui rose mais rose doux alors j'aime :) 

Je vous montre : 






Autant dire que pour mettre le fil en rond et surtout le faire tenir j'ai super galéré , j'ai faillit abandonner l'idée 

Et voilà pour aujourd'hui , je vous souhaite un très mais alors très bon réveillon 2014
Et à très vite pour mon DD , des pages , mon PL 2013 et fin et le début de mon PL 2014 
du coup on vas beaucoup ce retrouver en début d'année ^^

Biiiiises 

12 commentaires:

  1. elle est splendide!! tu as bien fait de persévéré!!!
    bonne année 2014!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup sylvie
      Bonne année aussi :)
      Bisous

      Supprimer
  2. elle est trop jolie ta page et toute douce avec ta fille !! j'adore !! et j'adore aussi ta découpe avec les petits rond s'est super original !! bisessss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nathalie :)
      Je note pour la découpe ^^
      Bises

      Supprimer
  3. je suis archi fan !!!
    tout ce que j'aime, douceur, couleurs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho bah merci Sophie :)
      C'est très gentil , contente qu'elle te plaise autant
      Bisous

      Supprimer
  4. j'adore ! elle est vraiment très réussie cette page !
    tu as galéré, tu n'as rien lâché, c'est gagné !! lol
    bisous, bon réveillon (courage, c'est le dernier avant l'année prochaine ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Punaise oé le dernier heureusement mdr
      Merci sylvie et à très vite

      Supprimer
  5. Tu as eu une merveilleuse idée et tu as bien fait d'insister car le résultat est à la hauteur de tes efforts !!! Cette page est une merveille de romantisme et de douceur, on a envie de prendre un doudou et de se blottir contre en la regardant...
    J'adore !
    Bisous et bon réveillon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho c'est touchant ce que tu dis merci beaucoup Sophie
      Bises et du coup bah bonne année quoi :)

      Supprimer
  6. J'admire le travail d'aquarelle!! et je t'envie ton sens du graphisme! Toujours aussi fan :) Bon réveillon à toi également bises ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu je n'ai rien touché sur le fond le papier était déjà comme ça ;)
      Mais merci tout de même
      Biiiises

      Supprimer