samedi 14 décembre 2013

Instant Douceur


Bonjour à vous toutes 
Je ne suis pas venue seule , j'ai une page avec moi :)
En partant de la photo je voulais de la douceur 
Et puis j'ai pschitté et le drame ... quoique ... direction tout sauf la douceur 
Et le décalage entre la photo , la mise en page et le titre est parfait , j'adore 
Ce n'était pas prévu et pourtant je suis sous le charme 

Je vous montre :





Et vous ça vous plait ? 

Je vous souhaite un bon week end 
Bises 

11 commentaires:

  1. Bravo! Pas fait exprès mais çà marche trés bien! J'adore!! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Le petit freestyle dont tu parlais l'autre jours ^^ !! elle est toute jouuuulie ta page , et le mariage des couleurs est top . Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le tout petit free style mdr
      Il ne devait pas y avoir de tampon tâche ni de rose qui dégouline ... Contente qu'elle te plaise en tout cas
      Bises
      Ps : je ne sais même pas si on appel ça freestyle mdr je ne retiens pas les termes à part clean ^^

      Supprimer
  3. très jolie page et j'adore ton titre, il me donne l'impression que ce moment de douceur avait été furtif et que l'énergie de ta puce avait vite repris le dessus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho merci
      J'aime bien ce que tu ressens en regardant la page :)
      Bises

      Supprimer
  4. ben moi je trouve qu'il y en a quand même de la douceur dans ta page ! peut-être la photo qui prend le "dessus" et nous la fait sentir ? je ne sais pas trop, mais en tous cas, très joli mariage de couleurs, ça rend vraiment super bien, j'adore !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci sylvie
      Oui il y en a encore mais au départ il ne devait y avoir que ça :)
      Bises

      Supprimer
  5. Et bien moi j'adore quand une touche de freestyle vient dynamiser une page trop sage !!! En plus, ça ne l'empêche pas de dégager beaucoup de tendresse... T'es trop forte ma caille !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi , elle garde tout de même cette petite touche de douceur voulu au début :)

      Supprimer