samedi 7 décembre 2013

Grain de folie

Carol and co à fait une page magnifique pour inspiration création avec quelques explication 
J'ai adoré , du coup j'ai voulu tenter .
 Et ça donne ça :






Elle vous plait ? 
Moi plutôt , sauf la couture ronde , pas ronde mais alors pas ronde du tout mdrrrr 
Je vous souhaite un bon week end 
Bises et à bientôt 

7 commentaires:

  1. Pas fan du papier de fond, sinon le reste est super sympa ! tu manies bien les ronds !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je l'aime bien , un bout de temps qu'il traine dans un coin
      Merci beaucoup

      Supprimer
  2. pas fan du fond sinon le reste est vraiment super car tu manies à merveille les ronds

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ce fond !! c'est magnifique !
    et les couleurs également

    j'espère que je pourrai laisser mon commentaire, pas comme hier ..... suspense ..... lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est laaaaaaa
      Commentaire validé hé hé
      Merci bien madame
      Bises

      Supprimer
  4. Alors moi j'adore ta page, ta couture pas ronde ne me choque pas du tout, par contre ce papier de fond ne me plaît pas trop...La même page sur un fond kraft, c'est possible M'dame ?? Comment ça j'abuse ??? Je sors ??? OK....
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est carrément possible :)
      Je comprend que tu ne sois pas attiré par ce papier de fond , il est super imposant et ce qu'avait fait carol and co sur sa page ... ben moi j'ai pas tant que ça réussi mdrrrr
      Sinon ne sors pas , pas encore , attend juin voir juillet , fait trop froid

      Supprimer