jeudi 12 décembre 2013

Flagrant délit

Bonnjour 
Comment allez vous ? 
Aujourd'hui je suis venue vous montrer ma page tiré du sketch chez  SCRAPOSOPHIE

Voici son sketch 

Il parait simple ... il parait 
J'ai vraiment eu du mal à le faire , 
Une première page trop sage à mon gout du coup j'ai fait une seconde page 
Par contre je ne vous montre que la seconde non pas parce que c'est un choix mais seulement parce que la première à disparu 
Ouiiii disparu j'hallucine plus moyen de mettre la main dessus hu hu 





Pas non plus pleinement satisfaite de cette version , j'en tenterai bien une 3éme mdrrr 

Et vous ? vous en pensez quoi ? 
Bises 


8 commentaires:

  1. Yeah ! super interprétation !!! et j'adore ton titre !!! je crois que je risque de te le piquer un jour, les filles se chamaillent souvent mais ont aussi des grands moments de complicité, il suffit juste d'avoir LA photo ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouf contente qu'elle te plaise
      Moi j'avais vraiment un doute genre pas sur que ça y ressemble
      Merciiii

      Supprimer
  2. Moi j'aime bien ta page, même si ça n'est pas forcément ma préférée dans tout ce que tu nous montres..
    La page qui disparait, c'est trop fort ça !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas non plus ma préféré mais elle est en bonne position ^^
      La page qui disparaît c'est la loose ... Je ne l'ai pas encore retrouvé mais j'y crois j'ai pas une mega grande scraproom elle peut quand même pas être loin mdr
      Bises

      Supprimer
    2. C'est peut-être la chat blanc qui te l'a piquée ^^

      Supprimer
    3. Atteeeeend je l'ai retrouvé haha
      Elle était trop bien caché
      Plus qu'à la prendre en photo

      Supprimer
  3. ben moi je l'aime bien cette version, mais ça serait sympa quand même de voir la version 1 et ensuite la version 3 lol

    RépondreSupprimer