lundi 16 décembre 2013

Eye

Et nous voilà déjà lundi , 
Dernière ligne droite avant les wacances 
Je suis pas prête je suis pas prête je suis paaaas prête ^^

Je vous montre une page , une bien jolie page 
Vous m'en donnerez des nouvelles :)






Et voilà 
A très vite 
bises 

12 commentaires:

  1. jolie jolie jolie !!! j'adore !!

    et pour les vacances, je compatis, je suis loin mais très loin d'être prête moi aussi pfff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrrrr on se retrouve à la fin , si on survit ^^
      Merci
      Bises

      Supprimer
  2. Oh oui une bien jolie page!! J'adore!! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Merci pour ton com et ton passage par ici
      Bises denyse

      Supprimer
  4. Rhooo, j'adore celle-là !!!!!!!! C'est ce genre de pages qu'il te fait envoyer quand tu postules à une DT !!!!!! On y retrouve ce mélange de douceur et de fantaisie propre à ton scrap !!!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaaa mais tu pouvais pas me conseiller avant heiiiin ^^
      Non mais merci ^^
      Suis contente qu'elle te plaise
      Bisous

      Supprimer