dimanche 8 décembre 2013

Edition limitée

Bonjour tout le monde (plus trop de monde en ce moment on sent bien que vous êtes overbooker^^)
Tant pi pour les retardataires , je publie , pas le choix trop de retard mdr
J'espère quand même vous revoir toutes très vite

Je vous montre aujourd'hui une page une fois de plus avec des paillettes , avec photos de noël l'année dernière ... je suis en mode noel alors autant en faire une page :)






Et voilàààà 
Vous en pensez quoi ? 
Elle me plait bien à moi 

Biiiises 


12 commentaires:

  1. Coucou me revoilou !!!!!! J'espère rattraper mon retard assez vite dans tes publications !!!!
    Cette page est superbe ! J'adore l'ajout de paillettes et de matières. L'esprit Noël te va bien !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps tu as le temps ^^
      Contente que tu sois un peu de retour ... ouf :)
      Merci beaucoup
      Bises

      Supprimer
  2. Salut, sympas ce style Noël! Paillettes bois j adore, bizouilles
    Steph PORTRAT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bizouillesss de même :)
      Et merci pour ton commentaire

      Supprimer
  3. super sympa cette page ! c'est marrant un fond comme celui-là, j'aurais cherché à l'utiliser découpé, en étiquettes tu vois ... et toi non ! tu arrive à en faire un fond de page superbe avec un travail dessus vraiment top !
    et finalement les paillettes te vont bien hihi ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais hésité à l'utiliser pour les étiquettes .... J'ai tenté
      Suis contente qu'elle te plaise ;)
      Bises

      Supprimer
  4. Très original ces couleurs pour une page de noël! J'adore!!

    RépondreSupprimer
  5. oh j'adore ta page ! très chargée et en même temps super légère ! bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha bah voilà c'est tout à fait ça , je pense comme toi
      Merci tara
      Bises

      Supprimer
  6. whaou !!! je l'avais pas vue celle ci !! j'adore !! tu t'est lachée sur le gesso !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oééé madame me suis carrément lâché et boudoudiou comme j'ai eu peur de louper en en posant de trop mdr
      Contente qu'elle te plaise
      Bises

      Supprimer