dimanche 22 décembre 2013

DT spray & scrap

Un appel à DT chez Spray&Scrap 
Et j'adore , alors autant tenter ma chance 



Pour plus d'info c'est ICI



Et voici la page que je présente : 
J'ai utilisé mon pochoir maison pour les mots et de l'encre , le tout sur un transparent nuage de chez Studio Calico 






Voilà y a plus qu'à croiser les doigts :) 
Bises et à bientôt 



12 commentaires:

  1. bon à savoir mais je ne sais pas si j'aurai le temps... merci pour l'info

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et du coup ma page ? Elle est moche ? Mdrrr
      De rien pour l'info
      Bises

      Supprimer
    2. oups désolée !
      non pas moche du tout, j'aime bien l'ambiance qui s'en dégage, et le fond transparent est une super idée

      Supprimer
    3. Mdrrrr merciiiii
      (J'avais compris je voulais juste t'embêter ^^)
      Bises

      Supprimer
  2. Une très e page tout en douceur. J'espère qu'elle te fera sélectionner comme DT...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaa punaise oui ce serai super si j'étais sélectionné
      Merci en tout cas bises

      Supprimer
  3. résultat très sympa, je croise les doigts pour toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci sylvie
      Moi aussi je croise les doigts
      Bises

      Supprimer
  4. Bonne chance! Elle est superbe! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie page, j'aime beaucoup le transparent et ce mélange blanc / jaune ^^
    Je croise les doigts pour toi aussi <3 Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci gwen on sera pas trop de deux pour que je sois prise mdr
      Bises

      Supprimer