dimanche 1 décembre 2013

DD & Calendrier de l'avent

Bonjour à vous toutes , vous passez un bon dimanche ? 
Et voilà Décembre , avec ses décos , cadeaux et petites étoiles dans les yeux des enfants et des grands 

Je vous montre (enfin) mon December Daily hé hé 
Sur la couverture j'y ai mis de la vrai dentelle 
Par contre l'année prochaine je fais ça dans un classeur juste pour dire de changer 

Place aux photos :







Avec quelques photos de quelques embellissements , j'ai pas tout mis parce que ça rentrer pas dans le cadre mdrrrr 




Et ... Et ... ET  
LE calendrier de l'avant entre moi et ma soeur 
On a voulu essayé cette année et on pense le refaire l'année prochaine mais en s'y prenant plus tôt ha ha 

CELUI QUE J AI DONNE

 ET CELUI QUE J'AI RECU 

Et même pas en retard pour la publication 
Du coup j'ai encore plein de page en stock et là vraiment du retard niveau publication 
Du coup une publication par jour dès demain :) 

Bises à vous toutes 

16 commentaires:

  1. ah oui tiens !! je vais me faire un petit journal du mois de décembre !! ça me mettra en jambes pour l'année prochaine ;)
    surtout que j'ai pris pas mal de photos déjà aujourd'hui hihi

    et le calendrier de l'avent, tu sais déjà ce que j'en pense lol

    j'oubliais quand même !!! ton carnet est top !! vivement la suite !! :)

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes l'idée a fait son chemin tu vas finir par le faire ton pl ;)
      Tu vas voir c'est top
      Le dd c'est bien mais l'année dernière j'ai galeré à le remplir , pas facile ! Du coup cette année j'ai préparer l'idée de la page avant du genre : calendrier , idée deco , sapin etc etc pour donner une directive sinon je vais encore me perdre

      Merci en tout cas biiiises

      Supprimer
  2. super joli, que ce soit le DD ou les calendriers de l'avent !!!
    que de belles choses tu fais avec ta silhouette, vivement que j'en ai une.
    heureusement que j'ai des copines comme toi, mumu et kwick qui m'en ont envoyées, j'ai de quoi faire pour le moment <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si jamais tu as besoin tu le dis ça me fait plaisir de t'en envoyer :)
      Merciiii bises

      Supprimer
  3. il est trop beau ton daily december !!!!! je suis trop jalouse !!!!!!! moi aussi faut vraiment que j'investisse dans la caméo !!! (peu t'être que le papa noël me la mettra sous le sapin ??? !!)
    c'est super jolie !! bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec ce que j'ai vue sur instagram je suis sûre que le tiens aussi sera trop beau :)
      C'est la portrait pas la cameo ... Elle coûtait trop cher à mon goût
      Mais oui commande la sait on jamais il peut être sympa le père Noël
      Bises

      Supprimer
  4. Pour le moment, ça va, j'en ai suffisamment, et autant les utiliser avant de ne plus savoir ce que j'ai ^^ merci pour la proposition, mais j'espère bien en avoir une dans 7 mois ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de souci , si jamais hop un petit mot sur fb :)

      Supprimer
  5. j'adore ton DD!!!!
    Et génial l'échange avec ta soeur!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh oui ça fait 8 jours que j'ouvre des paquets de fou j'adore on recommence l'année prochaine c'est sûre
      Bises

      Supprimer
  6. Il a l'air magnifique ce DD, j'espère que tu nous remontreras tout ça quand ce sera rempli !!!!
    Génial l'échange avec la soeurette, trop bien d'échanger entre scrappeuses !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma soeur n'est malheureusement pas scrappeuse , je n'ai pas de nsp ... bref je suis triste , MAIS MAIS MAIIIIS j'ai un joli calendrier de l'avant avec jusqu'à maintenant des petits cadeaux de fou , elle a assurée :)
      Bises

      Supprimer
    2. ah bon on n'est pas nsp nous ?

      Supprimer
    3. Bah non sylvie mdr
      Tu n'avais pas le temps muhuhuhu et puis on est cousine ha ha
      Depuis je l'ai trouvé , je commence 2014 avec une NSP et ma cousine du coup c'est la classe
      Bises

      Supprimer
  7. Oui, mais t'as une super soeurettes et des scropines, c'est déjà pas mal LOL !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer