mardi 3 décembre 2013

Chiche je publie 2 pages en même temps

Ouiiiiii je suis en retard , ouiiiii je scrappe trop , ouiiiii le scrap est une drogue 
Alors Du coup j'ai pris la décision de publier 2 pages parce que vraiment j'en ai beaucoup en attente 

Quoique je scrappe tous les jours du coup je ne serai jamais à jour , du coup ... bah du coup je sais plus ^^

Allez hop au boulot 

1ere page : "#petitchatminou" (parce que c'est comme ça que je l'appel sur instagram)
Je trouve qu'il y a un truc qui cloche sur cette page , mais j'vois pas trop quoi arf 



2eme page : "Go to the home" , après les ronds voilà les tiangles mdr 
Avec des grosses taches de gesso même pas fait exprès mais le résultat me plait beaucoup 



Et voilà pour aujourd'hui 
A très vite (demain quoi ^^) 
Bises 

9 commentaires:

  1. C'est marrant, 2 pages avec le même combo mais 2 rendus très différents.
    j'aime beaucoup la mise en page de la première ainsi que la douceur des couleurs et les embellissements choisismais c'est la patouille que je trouve trop imposante par rapport au reste et la photo me perturbe un peu aussi car on y distingue pas ton chat minou qui est si mignon ^^
    La deuxième est très sympa, rien à dire ;) simple mais efficace !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil la seconde ne me dérange pas la première puiiiif je l'aime pas du tout , la photo moi je l'aime bien du coup je pense que tu as raison niveau patouille etc etc
      je sais pas haaaaa
      Merci
      biiiiises

      Supprimer
  2. jolies pages mais qui manque de peps à mon avis, trop de blanc et rose pâle.... du coup c'est "plat"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oéééé plat je vote le oui
      La seconde me plait quand même hein mais alors la 1er j'ai vraiment hésiter à la publier mdr
      Bises

      Supprimer
  3. c'est toujours un plaisir de venir sur ton blog!!! jolies pages!!

    RépondreSupprimer
  4. Contrairement aux copines, je préfère la première.... J'aurais juste fait partir la ficelle du haut vers la droite de la page, au-dessus de la bulle de titre, plutôt que vers la gauche, au dessus de la photo (pour respecter la mise en page en diagonale, qui est plus lisible pour mon œil ^^).
    mais je l'aime beaucoup comme ça !
    La seconde est très sympa aussi, mais pour moi, c'est sur celle-là qu'il manque un petit plus... Quoi, je ne sais pas... Peut-être un nid d'embellissement en bas à gauche de ta page, comme tu sais si bien faire !!!
    Tu me dis si ça te saoule mes remarques hein ?? Moi j'aime bien qu'on me dise, parce que je trouve que ça aide à progresser... Mais j'aime toujours autant ton scrap et je ne veux pas te vexer !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hu mais c'est surement pour ça que je ne la trouve pas au top cette page , qui sait juste une question de diagonale , dommage elle est archi collé parce que du coup j'aurai bien vérifié :)
      Et la seconde je voulais la jouer simple , tellement simple que je trouve que j'en ai mis trop mdrrrrr ... sais pô des fois je fais des expériences , pi des fois ça fonctionne et des fois pas , moi c'est la dispo du titre qui me gêne mais j'ai tenté à plein d'endroit sans jamais trouvé mieux ... BREF ^^

      Non non suis contente que tu me dise ce que tu penses , pareil que toi ça me fait réfléchir & progresser
      Biiiissouuuus

      Supprimer
  5. OUFFFFFFF, me voilà soulagée !!!!! T'es pas vexée ma coupine !!!!
    Dommage que ça soit archi collé et que t'ai pas pu vérifier si c'était ça, mais pô grave, elle est jolie comme ça ...
    Bises

    RépondreSupprimer