samedi 21 décembre 2013

....

Je scrappe trop , quoique y a t'il vraiment un trop ? 

Bref suis déjà de retour avec une nouvelle page ... sans titre une fois de plus mais avec une photo qui me fait chavirer , Sheen toute contente d'essayer des lunettes alors qu'elle n'en a pas du tout besoin . Fin pas encore (RDV le 30 juin 2014 ... je le note ici , je le note partout , faut pas le louper mdrrrrr) Et sa petite tête me fait avoir la banane , la pêche et la poire (manger 7 fruits et légumes par jour ... humour du soir bonsoiiiiir) 

Allez j'arrête de vous ennuyer et je vous montre : 





Et ho miracle j'y ai mis un papillon , d'ailleurs j'en mets en ce moment sur mes pages , je change je change ^^

Vous en pensez quoi ? 
Bises 

8 commentaires:

  1. purée en ce moment mes com' ne passent pas toujours...

    bref je disais que je suis tjs pas fan de la couleur orange
    mais fan de ta mise en page, tu sais employer les napperons à merveille et tes petits rappels dans les coins sont top

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est là celui en tout cas :)
      Moi non plus pas fan du orange , mais là il est vraiment très doux , les photos c'est bien mais en vrai ce n'est jamais pareil
      Merci en tout cas , contente qu'elle te plaise
      bise

      Supprimer
  2. je te comprends, cette photo est magique :)
    et la page, magnifique, tu as fais un super travail une fois encore

    RépondreSupprimer
  3. Quelle merveille cette page !! J'adoore !!!! Non, non tu ne scrappes pas trop, car chaque page reste un enchantement !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho bah merci c'est très gentille
      Du coup ça tombe bien j'ai encore pleiiiin de pages à publier alors ouf
      Bises

      Supprimer
  4. arf !! je l'aie louper celle la !! canon et c'est tampons l'encre et l'image !!!!!!!!!!! des tueries !!!

    RépondreSupprimer