samedi 30 novembre 2013

Une page par ci ...

Une page par là ! 
Sans titre , j'avais pas envie , pas d'inspi 

Je vous la montre , on se retrouve après :) 





J'adore le gris et le jaune , 
Je ne savais pas que ça suivait autant mdr 
Et surtout j'adore les photos de moi pas cadrées du tout ha ha 
Vous en pensez quoi vous ? elle vous plait ? 


Et puis aujourd'hui c'est samedi et donc salon de scrap à carvin  ha ha 
Pour une fois qu'il se passe un truc dans le nord :)
Bises 

8 commentaires:

  1. j'adore la page, je suis moins adepte des photos non cadrées moi ;)
    c'est vrai que le gris et le jaune c'est un super mariage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hop hop hop j'ai méga bien cadré mon oeil gauche ... mdrrrr
      Mais je comprend :)
      C'est doux en faite le gris et le jaune , c'est apaisant
      Biiiises

      Supprimer
  2. tout à fait d'accord avec toi : le jaune et le gris se marient trop bien (et même si le gris est foncé comme ton fond, ça marche quand même!!!) Bon salon à toi, profite bien...et fais des foooolies !!! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii
      Des folies ? moi ? jamais ... quoique là je me suis bien lâché , c'était trop bien , j'ai fait plein d'achats ha ha
      Bises

      Supprimer
  3. la photo me perturbe un peu, elle ne me parle pas... mais j'adore la page !! et oui l'association des couleurs est top :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprend y en a pas beaucoup qui aime ce genre de photo et je crois bien être la seule à être fan mdrrrr
      Mais merci pour la page , suis contente qu'elle te plaise quand même
      bises

      Supprimer
  4. J'adore ce style de photo, et ça caractérise aussi ton scrap ces photos décalées ou sous des angles de vue originaux. T'aurais pu appeler ta page "un peu de moi" ou "petit bout de moi", un truc comme ça... En tout cas, elle est splendide !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum hum j'aurai pi être du te demander avant de la finir , ton titre n'est pas mal le "un peu de moi" me plait bien je le note pour une prochaine fois
      Merci
      Bises

      Supprimer