samedi 23 novembre 2013

Tchoupi addict

Hey c'est samedi ... quoi de neuf ? un Bon week end qui commence ? 
Ici rien de prévu , pas envie trop froid , alors on reste au chaud à la maison :) 

J'ai fait une petite page sur mon petit bouchon et tchoupi , elle adoooore , dès qu'elle tombe sur un livre elle s'assoit et lit , j'adore . 
Je vous montre :





Elle est pô toute jolie quand elle est concentrée , avec ses petites jambes croisées  ? Moi je foooond 

Je vous souhaite un méga bon week end et à bientôt 
Bises 

7 commentaires:

  1. Une jolie page toute en douceur !
    je crois qu'à cet âge ils sont tous fans de tchoupi, je le vois à l'école. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii beaucoup
      Tu me rassures , parce que moi j'aime pas du tout tchoupi , ni petit ours brun , ni trotro mdrrrr
      En même temps mes deux autres filles ont aimées mais n'étaient pas aussi fan :)

      Supprimer
  2. Toute jolie cette page et c'est vrai que ta fille est juste craquante comme ça ^^
    Bah, t'inquiètes, ma fille elle nous a même emmenés voir Tchoupi au cinéma, et on n'a pas pu partir tant que le générique n'était pas terminé... Il a même fallu qu'on fasse la chorégraphie !!!
    Et maintenant, ça va, elle a l'air d'avoir des goûts normaux pour une pré-ado ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a donc une vie après tchoupi ? Et trottro ? dit moi que oui ^^
      Merci beaucoup
      Biiiises

      Supprimer
  3. J'te dis OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
    Courage, il y a un moment où ça cesse ^^
    LOL, bisous

    RépondreSupprimer