mercredi 27 novembre 2013

Sweet Moment

Hu Mercredi ... ça approche ça approche ... le week end arrive et du coup Décembre 
Piou Décembre ... dernière ligne droite , j'adore 

Bref une nouvelle page que j'ai commencé sans photo et avec beaucoup d'erreurs ha ha 
J'avais commencé par mettre des gouttes noir/jaune/rose mais à chaque fois j'oubli que le rose que j'ai je ne l'aime pas du tout mais alors pas du tout , du coup j'ai tout recouvert de noir ... Plein de petites choses comme ça qui en font cette page là : 







Cette page pars dans tous les sens mais au final me plait bien , vous en pensez quoi ?
Et si vous vous demandez : pourquoi "auto portrait" ? bah parce que c'est jaune mdrrrr 

Merci à toutes pour vos petits mots 
Biiiiises  

10 commentaires:

  1. SI je peux me permettre, j'aime pas trop les deux taches noires que je trouve perdues dans les 2 coins opposés.
    Sinon le reste est super sympa et j'aime bien l'idée des traits formant un cadre sous les photos ou embies

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho ben oui tu peux te permettre ;)
      Je suis tout à fait d'accord avec toi , sur le coup , là elles me dérange plus . mais fallait vraiment que je cache les défauts de rose j'ai tout tenté avant les taches arf
      Merciiiii
      bises

      Supprimer
  2. Excellent, c'est vrai que ça part dans tous les sens, mais moi j'aime ça !!!
    Et j'adore tes zigouigouis noirs (sous l'accolade ou au desssus de la grosse tâche noire du bas par exemple...)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrr le zigouigouis sont vraiment là pour cacher les taches rose , je suis partit dans tout les sens pour les faire comme si j'avais des coups de nerf dans le bras .... alors suis d'autant plus contente qu'ils te plaisent . comme quoi des fois les ratures ça vaut le coup
      Bises

      Supprimer
  3. ben moi j'aime l'ensemble, les tâches noires ne me dérangent pas. L'association de couleurs, et les différents éléments se marient très bien.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho bah merciiiii
      Elles me dérangent pas non plus mais celle du bas fait "seule" mdr
      Biiiises

      Supprimer
  4. moi aussi j'aime ! ce sont mes couleurs du moment en plus ^_^ c'est le côté cool du scrap, c'est que quand on fait un truc moche ou raté, y'a toujours moyen de corriger ou de faire un cache misère ;)
    bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrrrr Cathy merci j'ai bien rie de si bonne heure ^^
      Punaise oé le rose que j'ai il est vraiment moche et t'as raison le scrap on arrive à cacher et ça fait plaisir :)
      Gris et jaune , gris et rose tout doux , gris et .... Pleiiiin de chose , le gris c'est doux et ça suit avec tout

      Merci
      Bises

      Supprimer
  5. j'aime beaucoup ta page dans tous les sens !!! bizzzzzz

    RépondreSupprimer