jeudi 28 novembre 2013

Sweet girl & ....

Bonjour vous toutes , comment allez vous ? 


Sur le blog de Juste create and scrap il y avait un nouveau sketch qui m'as fait de l'oeil du coup aussitôt vu , aussitôt mis en page :) 



Je l'ai donc fait façon pl , me suis servi de mon kit citrus twist 










Je suis sous le charme de ma page , c'est bête mais des fois je deviens "gaga" devant ce que je fais mdr 

Bises , 

Vous n'allez pas me croire mais j'ai du retard niveau publication , plein de pages en attente mdr 
Ok je sors ^^



12 commentaires:

  1. elle est superbe !
    beau mariage de couleurs auquel je n'aurais pas pensé

    RépondreSupprimer
  2. j'a-do-re !!!!!!!
    sketch très sympa, et j'adore tout simplement (tu avais compris je pense lol) ce que tu en as fais :)

    RépondreSupprimer
  3. simplement splendide et je comprend tout à fait ce que tu dis : j'ai déjà été en extase devant une de mes pages (allez c'est dit, j'assume ^^) le sketch me paraissait un peu trop "rangé" à mon gout mais tu en as fait un truc de dingue; j'aime vraiment trop trop trop !!! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho merci je me sens moins seule :)
      Il plaisait justement parce qu'il était rangé donc facile à réaliser mdr
      Merci beaucoup
      Biiiises

      Supprimer
  4. bravo, ta page est très très belle !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore !!!! Cet esprit project life sur une page est du meilleur effet !!!!
    Moi aussi je suis gaga devant ce que tu fais !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coool je me sens moins seule gaga du coup :)
      Je suis pl , je respire pl , je vie pl mdrrrr
      Bises

      Supprimer
  6. très jolie page! Bravo!
    à demain pour le nouveau sketch sur JC&S!! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marjo
      Oui vivement demain , qui sait ,je saurais pi être toucher le jury cette fois ^^
      Bises

      Supprimer