samedi 2 novembre 2013

Shooting of the day

Ou comment répondre pour la 1er fois à un sketch chez Just create & scrap 


Merci à Sophie de m'avoir poussé à le faire , j'ai adoré 
Et je n'avais rien tenté chez eux malgré mon petit tour tous les soirs sur leurs blogs mdr 


JCS57

Et voici mon interprétation , dans laquelle il fallait y ajouter une petite touche de orange :






Et voilà j'espère qu'elle plaira comme elle me plait c'est à dire BEAUCOUP 
En espérant que vous passez un bon week end et que vous n'avez pas trop froid 
Bises à toutes et à très vite 



14 commentaires:

  1. Franchement j'adore ! originale, dynamique, elle st super !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie
      Par contre je ne sais pas si ma participation est bien validée ils ne répondent pas à mon mail arf
      Biiiises

      Supprimer
  2. Elle est absolument géniale ta page, je trouve qu'elle aide même à décrypter ce sketch difficile !!!!
    Bravo, tu assures !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça c'est parce que je suis une décrypteuse de sketch pas facile , c'est tout moi mdrrr
      Nan mais sérieux j'ai super galéré , quoique 1h et l'idée et la page était faite :)
      Merci en tout cas biiiiises

      Supprimer
  3. Whaou !!! elle est top ta page !!! j'ai vue le sketch aussi il y a quelques jours , et je vais le faire , mais c'est vrai qu'au dépard il est un peu destabilisant ce sketch !!! ta assurée !! bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Totalement déstabilisant avec une envie folle de copier une page de la dt mais non j'ai fais à ma sauce et pareil elle me plait
      Bises

      Supprimer
  4. j'adore le côté géométrique et "qui part dans ts les sesn" à la fois! bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup cé pour ton commentaire et ton tour par ici
      Bises

      Supprimer