jeudi 14 novembre 2013

Project life Semaine 40 à 44

Et ben ça faisait longtemps non ? 
Si si 
Et même que je suis sur ça vous à manqué ^^ 








Biiiiises à bientôt 

4 commentaires:

  1. quel courage de continuer ton PL !!! bravo !! j'aime trop certaines pages comme celle avec les dessins d'enfants ou ton séjour à Amsterdam !! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Morgane
      Roh oui je l'adore et du coup il est hors de question pour moi de ralentir et de prendre du retard , quoique en ce moment je mets les papiers , les photos et la déco est faite quelques jours plus tard ... Mais bon , toujours en temps et en heures tout de même :)
      Les dessins : il devait y en avoir qu'un ... j'ai pas réussi ils sont trop beaux ^^
      Biiiises

      Supprimer
  2. Comme toujours, je ne me lasse pas de ce partage de quelques instants de ton intimité. Il y a de la tendresse, de l'humour et beaucoup d'amour... Bref, un régal !!!
    Bises

    RépondreSupprimer