lundi 18 novembre 2013

Petite moustache

Saluuuut 
J'vous avez pas dit que j'avais un nouveau chat ? J'adore les chats , depuis que je suis petite j'ai des chats . Et du coup qui dit nouveau chat dit pagounette ... Quoique celle ci vas y être souvent puisque je suis totalement sous son charme , sacrée boule de poil super câline et ça tombe bien je suis fan des chats collant et câlin 

Allez je vous montre la bête sur une page toute simple , gesso , tampons , badge et quelques déco :) 






Et voilà :)
Je vous souhaite à toutes un super bon lundi (si si des fois ça arrive qu'il soit bon ^^)
Biiiiises 

10 commentaires:

  1. je confirme : cette boule de poil mérite mille pages !! un fond kraft; quelques tamponnages...rien de plus pour embellir cette photo toute nini !! (d'enfer comme petit nom "petite moustache"!!!) bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Petite moustache , petit chat , petit minou ... Elle a tous les prénoms et en même temps aucun , jarrive pas a lui en trouver un mdr
      Merci en tout cas biiiises

      Supprimer
  2. Bon comme j'ai l'impression que mon premier com' n'est pas passé je réitère, mais si je me répète tu peux en ôter un sur les 2, je disais donc :
    "j'adore ! la page comme la bouille du chaton !"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii Sophie ;)
      Seul et unique commentaire , le 1er n'est donc pas passé
      Biiiises

      Supprimer
    2. bon alors celui pour color your world n'a pas dû passer non plus car on ne m'a pas demandé de taper le code de sécurité... tu me diras si tu as reçu mon com' ou pas stp ?

      Supprimer
    3. Non pas passé :)
      Sur ton blog aussi des fois y a des ratés , alors je reviens le lendemain

      Supprimer
  3. alors tout d'abord, la page, comme toujours, est terriiiiible ! ensuite, cette petite boule d'amour est juste à croquer ! on dirait une mini copie de mon tigrou :)))))) j'adooooooooooore ! (suis aussi une fan addict accro gaga des chats ^_^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh tigrou c'est trop bien comme prénom je vais pas pouvoir te le voler parce que c'est une femelle arf ^^
      Merci beaucoup
      Bises

      Supprimer
  4. Rhoooooooooo, je suis sous le charme !!! De la page et de la boule de poils !!!!!!
    Moi aussi je fonds pour les mini félins...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On devrait créer un comité des amoureuses des chats , il s'appellera CAC
      Merci beaucoup
      Biiiises

      Supprimer