vendredi 1 novembre 2013

Perfect smile

Coucou , quoi de neuf ? 
Tout vas bien pour vous ? 

Encore une page , toujours une page ... on ne m'arrête plus et j'adoooore

Par contre j'ai utilisé sans le faire exprès une photo en double , en même temps quand on aime on ne compte pas :)
Je ne voulais vraiment pas faire ça avec cette page , mais alors pas du tout et puis au final ben elle me plait bien 
Bon allé je vous montre : 





Vous en pensez quoi vous ? 

Je vous bises et à bientôt 

10 commentaires:

  1. je dis "YESSS" à ta super page pleine d'étiquettes et de ptits mots...et je ne me lasse pas de cette super photo!!! dynamique et bien fournie ^^ bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Morgane
      j'aime ton Yess il mets la banane
      Biiiises

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup !!!! Ce ne sont pas des couleurs qu'on te voit scrapper en général, mais c'est très réussi.
    Et ta page fourmille de 1000 et un détails, tout comme j'aime !!!!
    Et ta photo elle est top, scrappe-la même en triple s'il le faut ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho oui je pense la faire en noir et blanc mdrrrr
      c'est vrai que je ne suis pas habitué à ses couleurs et en la faisant je me demandais "pourquoi je fais ça je ne vais pas m'en sortir" Et puis voilà elle te plait alors ouiiii ça fait plaisir
      Bises

      Supprimer
  3. Une page fun comme la photo ! tout se marie parfaitement !

    RépondreSupprimer
  4. très belle page ! j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tara contente qu'elle te plaise :)
      Bises

      Supprimer
  5. je ne sais pas ce que tu voulais faire mais j'adore ta page !!! bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sylvie et pour info , moi non plus je ne savais pas ce que je voulais en faire mais c'est sure ça ne devait pas être ça mdrrr
      Alors suis contente qu'elle te plaise
      Biiiiises

      Supprimer