samedi 16 novembre 2013

Much love

Bonjour tous le monde
déjà de retour avec une nouvelle page , faite vite fait juste par envie (groooosse envie) de mettre en page LA photo , soit dit en passant je la remettrai en page celle ci tellement je suis fan :) . Avec pour la peine deux jolis badges de chez Badgesfolie .

Allez je vous montre

Par contre niveau couleur , attention les yeux j'ai du éclaircir énormément du coup bah c'est pas sombre du tout ^^ ... haaaa le nord et les joies de la nuit à longueur de journée :)






page rapide donc page toute simple 
Mais j'espère qu'elle vous plait tout de même :)


Je vous souhaite un méga bon week end 
Biiiiises et à très vite
Je reviens avec quelques aperçus de mon December Daily parce que oui cette année je suis retombé dedans ha ha ... en espérant prendre plus de plaisirs que l'année dernière !

16 commentaires:

  1. Alors là je suis sous le charme et sur le c*l !!!
    les couleurs, la douceur, la mise en page, les embies, tout est parfait !!!!

    RépondreSupprimer
  2. ta page est magnifique, tu manies les couleurs douces comme personne !! Elle est simple mais celle fait tellement d'effet qu'il n' y a rien à ajouter !! Bravo, j'adore, j'dore, j'adoooooore !! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hu que j'aime ton commentaire il fait bien plaisir à mon cœur ;)
      Biiiises

      Supprimer
  3. toute simple, rapide, mais j'adore !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci sylvie
      Super rapide oui alors du coup encore plus contente quelle plaise
      Bise

      Supprimer
  4. Trop belle j'adore toute en douceur ta page .

    RépondreSupprimer
  5. Quelle douceur et quel graphisme! J'adore!! Bises

    RépondreSupprimer
  6. J'adooooooooooooooooooooore !!!!!!!!! Toute douce et vraiment jolie photo, je suis d'accord pour la revoir plein de fois sur tes pages !!!!!!!!
    Rhoo, moi aussi j'ai commencé mon DD hier soir.... Me tarde de voir le tien...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pensais le publier vite et pi je trouve toujours un petit truc à ajouter mdr
      Des palliettes , des nouvelles pages deco .... Bref mdr
      Merci beaucoup en tout cas
      Bises

      Supprimer