jeudi 21 novembre 2013

Moments

Bonjour tous le monde ,
En ce moment comme chez vous toutes (je crois) il fait froid donc je scrappe , ça réchauffe et ça fait un bien fou 
J'ai ressorti une photo déjà mise en page que j'aime énormément et un fond de page que je pensais impossible à scrapper .... je pense avoir trouvé la solution et l'avoir bien géré , j'ai utilisé un feutre posca pour colorer un peu le fond .

Je vous montre : 





Evidemment qui dit mauvais temps dit mauvaise qualité de photo arf

Vous en pensez quoi ? pas trop chargé ? Je trouve que non , j'ai fait pire mdrrrr 
Biiiises et à très vite 

10 commentaires:

  1. Moi, j adore et ton papier est super, à moins que ce soit toi qui l'aies tamponné????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non c'est le papier qui est comme ça :)
      Merci steph

      Supprimer
  2. jolie ta page !! et félicitation pour le fond, j'aurai pas osé scraper un fond si habillé et toi t'oses tout !! bravo et bises ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh puis ça m'agacer de pas l'utiliser fallait vraiment que je le fasse mdr
      Merci en tout cas biiiises

      Supprimer
  3. sympa l'idée de colorer les mots du fond !
    par contre pour moi il était trop chargé pour en faire une page je l'ai utilisé en petit bout sur mes pages

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'avais en 3 fois fallait au moins le faire une fois
      Je le trouve aussi très chargé il me faisait carrément peur mdr
      Merci
      Biiiises

      Supprimer
  4. Entièrement d'accord avec toi : de prime abord, ce fond paraît impossible à scrapper, mais tu t'en es bien sortie !
    Voilà encore une bien belle page....
    Et la découpe moment est superbe (et bien utilisée aussi ^^)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha j'adore c'est découpe mais je l'achète pas trop cher du coup j'envoie mes papiers à une copine qui me les faits mdr
      Merci bises

      Supprimer
  5. je suis d'accord, tu t'en es très bien sortie !! je ne suis pas sure que j'aurais réussi à l'utiliser moi ce fond lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On vas dire que ce n'est pas ma page préféré mais elle a le mérite d'avoir été utilisé :)
      Merciiiii

      Supprimer