lundi 11 novembre 2013

Love you

Bien le bonjour à vous toutes 
J'ai voulu tenter une expérience avec cette page , contour imprimé et fond blanc et pour la remplir j'ai choisi de récupérer le fond imprimé et j'ai même fait une photo youhou ^^


Et du coup ça donne ça :





Du coup j'ai pu utilisé les deux coté de mon papier imprimé et c'est quand même trop bien avouons le ^^ 
Vous en pensez quoi ? 

12 commentaires:

  1. Moi j'aurais eu bcp de mal à utiliser ce papier, mais j'aime beaucoup ce que tu en as fait.
    Dis la plupart du temps tu les prends où tes mises en pages, car si c'est au feeling tu devrais en dessiner des sketches !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie
      Moi aussi ce papier à la base m'inspiré pas du tout pour ça que j'ai mis un fond blanc et fait de la recup :)
      Au feeling ... Mais faire des sketch non non non trop peur de faire du copiage mdr
      Biiiiises

      Supprimer
  2. je n'ai pas tout compris à ton histoire de contour imprimé, fond blanc et fond imprimé, mais j'adore la page, ça change, mais très réussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah j'ai coupé le centre de mon papier imprimé poser par dessus le trou le papier neutre et du coup utilisé ma découpe de papier imprimé pour le posé sur ma page et du coup être sûre que tout suive :)
      Et là t'as compris ?
      Biiiiises

      Supprimer
    2. ahhh ouiiiiii j'ai compriiiiisssss !!!!!! lol
      merci pour cette explication
      et oui tu vas dire je suis longue à la détente, mais je ne viens pas systématiquement lire tes réponses lol ;)
      bissses

      Supprimer
    3. C'est pas grave le principal c'est que tu es compris et donc c'est aussi que j'ai réussi à m'expliquer ... Mdr
      Bises

      Supprimer
  3. C'est super comme ça !!!! J'adore l'idée, et le rendu est superbe !!! Quant à la photo des ombres, c'est génial !!
    T'e vraiment trop forte !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho bah merci contente quelle te plaise :)

      Bises

      Supprimer
  4. elle est canon ta page !!!! j'adooore !!! vraiment elle est superbe !!! je procède de la manière quand je fait des fond comme ça !! bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue je ne me tiens pas assez au courant parce que je viens de ,e découvrir et pourtant quelle idée lumineuse , j'en ai perdu temps mdr
      Merci beaucoup
      Bises

      Supprimer