lundi 25 novembre 2013

Little Girl

Bonjour à toutes 
De retour avec une vielle photo et nouvelle page 
Je voulais absolument la mettre en page cette photo depuis que je suis tombé dessus , elle trainait depuis bien trop longtemps dans un tiroir . 

Y a des ronds encore des ronds toujours des ronds 
J'adore les ronds ^^





Vous en pensez quoi ? 
Biiiiises 
Et joyeux lundi 

10 commentaires:

  1. Purée mais pourquoi tu dessines pas les sketches de tes pages ? elle est super originale et jolie cette page !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi ? Heu parce que je m'en sens pas capable maintenant , je sais pas comment dessiner ce que j'ai mis en page , super pas facile je trouve arf
      Merci en tout cas
      Des bises :)

      Supprimer
  2. tu adore les rond et moi j'adore ta page !! et oui un petit sketch serait bien bien sympa !

    RépondreSupprimer
  3. SUper page! Et la photo est magnifique!! Bises ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le modèle est super beau alors du coup ça aide ^^
      Merci Katia
      Bises

      Supprimer
  4. Waouhhhhhhh, j'adore ta page et ta mise en page super originale !!!
    Je suis d'accord avec Fisso, va falloir te mettre à faire des sketchs ma poulette !!!!
    Et la photo, qu'elle est belle, en mode rêverie !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Noooon si vous plaiiiiit non pas tout suite mdrrrrr
      Merci beaucoup Sophie contente qu'elle te plaise
      Biiiiises

      Supprimer
  5. moi je dire : j'adore!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer