jeudi 7 novembre 2013

La valse des cartes

Y en a beaucoup arrivées ou non mais en tout cas faite avec amouuuurs ^^ 

Je vous montre la première qui est pour CAMILLE à l'occasion de son anniversaire 
Avec deux badges fait maison que j'ai complètement oublié de prendre en photo 


La seconde pour une amie sur FB qui scrappe aussi , pareil pour son anniversaire 
Un peu plus simple mais je la trouve super jolie 



Celle ci pour CATHY , qui avec son message subliminal m'a bien fait comprendre qu'elle voulait une cartounette .... C'est chose faite :) 




Une pour KATIA qui vie un moment difficile et donc avec les scroppines , envie de lui remonter le moral 
Le soutient y a que ça de vrai 




Et la dernière pour ma cousine , glisser dans l'enveloppe qu'on s'envoi régulièrement depuis quelques temps , pour faire des échanges de découpes et autres petites choses 
J'ai rien écris dedans parce que tadam ... j'ai oublié ha ha 



Voilà voilà comment dire je suis fan des cartes , j'adore en faire 
Et je suis contente quand en retour elles plaisent :) 

Bises à vous toutes et à très vite 



INFO 

Je continu l'aventure chez Scrapboo'kit 
Parce que oui j'ai passé le 1er niveau 
YEAH
Résultat LE 5 DECEMBRE

Mais j'ai peur les 24 autres participantes sont très forte 

10 commentaires:

  1. Honte à moi : je n'ai même pas publié la jolie carte que tu m'as envoyé l'autre jour!! Encore merci...Et ma préférée de tes cartes est celle que tu offres à camille ^^ Bizz à+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pô grave je ne t'en veux pas ;)
      Moi aussi j'avoue ma petite préférence pour celle de Camille mais je tente de faire moins patouille avec les cartes pour quelle plaisent aux plus grand nombre
      Merciiii

      Supprimer
  2. Wahou ! elles sont toutes très belles !
    je craque sur celles pour camille, katia et celle pour ta cousine.
    et j'aime beaucoup l'idée de découper une étiquette et la coller dans l'autre sens en décalé comme ta seconde carte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha et puis t'as vu sur celle de Katia j'ai mis des feuilles .... Des fleurs sur mes pages , des feuilles sur mes cartes mais où vas le monde mdr
      Merci en tout cas
      Biiiises

      Supprimer
  3. Un florilège de petites merveilles !!
    J'ai un coup de cœur pour la première !!!
    Ouiiiiiiiiiiiiiiii, j'ai vu que tu continuais pour Scrapbbokits, j'ai foi en toi !!!! Ca va le faire !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vi pareil la première me fait fondre :)
      J'ai vu aussi que tu continuais l'aventure j'ai complètement oublié de te féliciter arf
      Mais felicitatiiiiions a toi aussi , moi aussi je crois en toi ça va le faire c'est sûre :)
      Par contre je pense vraiment pas que je vais continuer l'aventure , j'ai envie d'y croire . En tout cas j'ai envoyé la page et le tuto on verras bien , je croise les doigts pour toi
      Biiiises

      Supprimer
  4. J'adore ton scrap et tes cartes! Bien heureuse d'être une des destinataire. Je ne m'y attendais pas. elle m'a fait chaud au coeur. Encore Merci catherine.^^ Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi suis contente de t'en avoir envoyé une ;)
      Bisous aussi

      Supprimer
  5. une très belle série de cartes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer