mardi 19 novembre 2013

Just You & me

Nouveau challenge chez Color Your World ... Nouveau pas trop en faite , juste que cette fois je m'y suis prise tard . Date limite le 25 Novembre , alors viiiiite à vos pages 


Pour ce challenge il faut partir de ce sketch :


Avec en plus quelques consignes :

 - des doodlings

-  au moins 1 embellissement en bois

- un badge

- une photo en NOIR ET BLANC


C'est facile non ? Bah non parce que je ne savais absolument pas ce qu'était doodlings ha ha 
Merci Sophie pour l'info , heureusement que tu es là :) 

Et du coup voilà ma page :






Donc 1er fois que je fais des dessins sur une de mes pages ... et pas sure d'aimer le résultat arf 
On verras bien ce que le jury en pense :) 

Biiiiises 

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci peggy pour ton commentaire et ton petit passage par ici;)

      Supprimer
  2. Ah ah ah, tu es quand même restée très light sur le doodling ^^
    En tout cas la page est très belle et la photo bien sympa ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh oui super light même j'ai pas osé mdr
      Je me décoincerai plus tard :)
      Merci beaucoup ... Même si moi je la trouve un peu froid pour color your world , fin on verra bien
      Biiiiises

      Supprimer
  3. résultat très sympa ! bon je ne suis pas le jury donc euhhh.... mais moi j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miiiince tu fais pas parti du jury sinon j'avais pi être une chance Rah :)
      Merciiii bises

      Supprimer
  4. wouahhhh!!! j'adore cette page!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer