mercredi 6 novembre 2013

Home déco

Bonnenuit (oui il est minuit 47) 
J'espère que vous dormez bien :) 

Suis venu vous montrer un joli cadre a moindre frais fait avec le kit de chez Citrus twist qui devient un joli cadre déco 

Je vous montre 













Il est tip top au poil pour le mur dans le couloir à l'étage 
(un peu de précision ne fait pas de mal mdr) 

Bises 
Bonne nuit , excellent mercredi 

8 commentaires:

  1. que c'est beau que c'est beau !!!!!! j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  2. Il est tip top ton cadre !! C'était pas trop long à faire?? C'est ce qui m'arrête dans ce genre de projet...(alors que le résultat vaut vraiment le coup!!!!) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu super méga rapide , sérieux ça vas vite , le plus long c'est le choix papiers/photos
      En même temps je scrappe tout très vite
      Je pense que le cadre m'as pris 15 minutes après le choix des papiers et pendant ces 15 minutes je me suis un peu occupé de la plus petite :)

      Lance toi , sur que tu ne prend pas trop de temps non plus

      Merci en tout cas bises

      Supprimer
  3. Rhoooooooooo, c'est superbe, je garde l'idée sous le coude !!!!
    Bravo, bises

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa! J'en ai un en projet aussi! Enfin faut que je m'équipe mais l'idée est là ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes vivement que tu nous montre
      Merci ;)
      Bises

      Supprimer