samedi 9 novembre 2013

Fun & ado

Coucou , comment vous allez ? 
Ici ça ne change pas ... on a froid 

Nouveau sketch chez Sophie ICI



Et comme j'aime ses sketch , c'est mon petit rdv scrap régulier .... Voilà ma page ,





Sophie j'espère que ça te plait

Bises à vous toutes et à bientôt 

8 commentaires:

  1. super interprétation de ce sketch, superbe page, j'aime :)

    RépondreSupprimer
  2. Là je suis complètement .... wahou !!! quoi !!! impressionnée !!!
    tu en as fait une superbe interprétation qui sublime même le sketch qui franchement n'était pas simple, j'ai bien fait de mettre ton blog l'honneur !!!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie page (j'adore ce papier de fond !!!) avec un sketch que je ne trouve pas évident...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie
      Moi aussi je l'adore ce fond
      Bises

      Supprimer