lundi 4 novembre 2013

Freedom

Bonjour , 

Marre de ce temps gris ? 
De la pluie ? 
Envie de vacance et de soleil ? 

Pas de souci je gère laissé moi faire 



Allez c'est partit 






Du coup vos vacances ? bien ou bien ? 



10 commentaires:

  1. Toute simple et toute mimie... Kraft et bleu, ça fonctionne bien comme association...
    Et là, j'me pèle dans mon salon, et j'apprécie cette page estivale ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr fait comme moi prend une couette et des grosses mégas chaussettes
      Merci en tout cas bises

      Supprimer
  2. wahou ! super jolie cette envolée de ronds, de bulles...
    je craignais un peu cette page sur IG de part les papiers bonhommes/coeurs que j'avais aperçus,
    mais au final je suis conquise !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha bah oui sur instagram y a le filtre et surtout je n'y poste qu'un petit bout du coup ça peut faire étrange :)
      Du coup encore plus contente quelle te plaise
      Bises

      Supprimer
  3. ces ronds, ces bulles un peu partout, j'adore tout simplement, sans pouvoir vraiment expliquer le pourquoi... ça me touche tout ça

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci sylvie
      En ce moment je suis rond j'aime le rond je vie rond mdr
      Bises

      Supprimer
  4. combo au top !! tes ronds (ta p'tite touche à toi) allègent et remplissent à la fois ta page : magique quoi!! BIZZZZ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci morgane contente qu'elle te plaise ;)
      Bises

      Supprimer
  5. Merci pour cet air estivale! Cà fait du bien avec cette pluie qui ne s'arrête pas. Ta page est super jolie! Bravo !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez toi aussi il pleut ? Arf
      Courage bientôt l'été
      Merci en tout cas bises

      Supprimer