lundi 25 novembre 2013

Emballage cadeau

L'idée ? recyclé les petites ou grandes pochettes reçues avec les commandes ici ou là 
Avec en plus un petit jeu ... ça booste :) 


Une très bonne idée de la part de Valou vu quand ce moment c'est LE moment de commencer 

Une pochette , un napperon , des tampons qui font jolis , un badge pile dans le thème , de la Twine et plein d'autre chose qui donne ça : 




Et comme vous aussi vous allez emballer ^^ Vous pouvez participer avec le 30 Novembre minuit 

Bises et à très vite , genre une page dans la journée :) 

10 commentaires:

  1. moi j'adore ! et je veux bien le recevoir... ou un autre dans ce genre hein, je ne suis pas difficile hihi
    bonne chance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrr je me doute
      Moi aussi je veux bien en recevoir un de ce genre :)
      Bises

      Supprimer
  2. C'est bôôô !!!!!!!! Ca arrive quand dans ma BAL ???? LOL !!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer