mercredi 13 novembre 2013

Cool

De retour avec une page sur le théme de nos vacances à Sérignan (oui j'avoue ça me manque alors je le scrappe) Et pour une fois un polaroid de moi qui au passage souffre horriblement , brûlures aux pieds et mer ne font pas bon ménage ... ça pique haaaa ! Du coup sur la photo ça ce vois mdr 

J'ai tenté de faire mon fond avec de la peinture acrylique , de l'eau , du gesso pour adoucir le marron ... 
Allez je vous montre  









Alors alors vous en pensez quoi ? 
Hein que je suis tendu sur la photo , piou piou comme ça pique 
Je pense m'en être pas mal sorti niveau mélange de couleur avec la peinture 

8 commentaires:

  1. Ta page est superbe !!!!! Magnifique fond patouillé !!!
    Par contre, j'comprends pas bien ton titre "cool" alors que t'avais super mal ??? Un truc 'échappe là LOL !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha bah parce que c'est les wacances quand même mdr
      Mal ou pas , moi quand y a la mer et du soleil je suis bien ;)
      Biiiises

      Supprimer
  2. Super page, une patouille bien maîtrisée
    je n'aurais jamais osé mettre comme toi des éléments en plein milieu mais ça rend vraiment bien !
    la découpe cool, c'est du custom&craft ? ou c'est toi qui l'as faite avec ta caméo ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui avec la silhouette la découpe par contre je n'ai pas fait attention à "la marque"
      Merci en tout cas ;)
      Biiiises

      Supprimer
  3. j'aime beaucoup ta page !!! et ton fond est très réussi!!!

    RépondreSupprimer
  4. Page réussie, t'inquiètes !! Mise en page au top et patouillette qui va bien avec le theme...et les couelurs de ta photo !! ^^ vrai coup de coeur pour ton ^pola, j'aime trop !!!!! Effet vintage assuré !!!!!Bises

    RépondreSupprimer